AÏKIDO - SHUMEÏKAN DOJO - BRAS

修  明  館

Stage d'été de La Rochelle (Aytré)

31 juillet 2016

Stage d'été de La Rochelle (Aytré)

Retour sur le stage d'été d'aïkido à Aytré - La Rochelle sud du 17 au 24 juillet 2016 dirigé par Mickaël Martin.

Le 9ème stage d'été à Aytré (La Rochelle) vient de terminer il y a maintenant une semaine. Comme chaque année c'était une semaine très conviviale, riche de bonnes rencontres et une excellente organisation grâce aux membres du dojo de Aytré. Sans oublier Georges, Jean-Paul et Jérôme qui était blessé au genou mais qui est resté chaque jour à tous les cours pour apprendre juste en regardant (mitorigeiko) et bien sur à Marc qui sans lui ce stage n'aurai pas lieu.

 

Comme les années précédentes le stage était encore une réussite plusieurs régions de France étaient présentent sans oublier nos amis Belges, Hollandais et Espagnols.

 

C'est la deuxième année ou le stage à lieu à nouveau dans le dojo municipal d'Aytré comme au début ce qui ai bien plus agréable pour le cours de l'après-midi. Cette année encore il a fait très chaud pendant quelques jours, les personnes qui se souviennent de la salle de sport ou avait lieu le stage étaient ravies de revenir au premier dojo.

 

Le stage c'est terminé sur une ambiance Latino avec la fête du stage, je remercie encore toute l'équipe du dojo d'Aytré pour l'organisation et leurs bonnes humeurs et je vous dis rendez-vous l'année prochaine en juillet 2017 pour le 10 ème stage d'été à Aytré. Date anniversaire du stage, événement à ne pas louper beaucoup de surprises à cette 10 ème édition ; )

 

En espérant vous revoir l'année prochaine avec autant de motivation et de bonne humeur.

En attendant je vous souhaite une bonne saison à toutes et à tous.

 

Petit compte rendu du stage de Anthony:

http://kanbu-aiki.over-blog.com/2016/07/vacances-d-ete-et-stage-d-aikido.html


 


Stage international de Aytré 2017 Stage Aïkido Mickaël Martin en Turquie