Site officiel de

Mickaël Martin

 

· 5ème Dan Aïkido

· Uchi-deshi de Tamura Shihan 8ème Dan

· Fondateur du Meïwakan

Mickaël Martin donne des stages allant de 2 à 15 jours, le week-end et en semaine, tout au long de l'année, de Paris à Tallinn et Istanbul. Il est ainsi amené à se rendre au Maghreb, en Europe méridionale, centrale et orientale. La France occupe également une place de choix dans son calendrier.

 

Retrouvez un calendrier plus complet (avec notamment les affiches et les informations complémentaires), à jour, sur le site de Meïwakan.

 

Un stage pour uchi-deshis est organisé chaque année au Shumeïkan Dojo de Bras.


Le système des uchi-deshis (élèves internes) consiste en une transmission directe du maître aux élèves. Le Shumeïkan est une structure adaptée à ce genre d'enseignement. C'est par l'immersion totale dans la pratique et la vie du dojo que les élèves peuvent réellement approfondir leur recherche avec un enseignement direct et privé.


Le stage se déroule sur 5 jours sous la direction de Mickaël Martin et est limité à 10 personnes pour permettre un enseignement d'une plus grande qualité.


Horaires des cours :

  • 7h-8h.
  • 9h30-12h.
  • 16h-18h.
  • 19h-21h (avec les autres élèves du dojo le lundi et le jeudi).


Tarif du stage : 250 euros la semaine. Tarif des nuitées : 11 euros par nuit draps et couvertures fournis. Une cuisine est à la disposition des élèves pour préparer les repas.

2018 · Tous droits réservés · Contact : mickael-martin@hotmail.fr / +33608871472